Séance photo nouveau né en studio - Martin, 7 jours - Photographe nouveau né La Tour du Pin

22.07.2016

Aujourd'hui, je vais vous présenter un p'tit bout qui a décroché le record du bébé le plus dormeur lors de sa séance.... (roulements de tambour.....), voici Martin, 7 jours !

Martin est un magnifique bébé tout chevelu, une petite crevette de 2kg580 pour 47cm. Il a été adorable durant sa séance. On a pu réaliser plusieurs mises en scène et on a même fini la séance par quelques photos dehors (là, par contre, le petit coquin ne voulait plus dormir ahah).

 

Je rappelle que certaines de ces photos sont en réalité des montages. En effet, bébé est encore bien trop petit pour avoir la force de tenir sa tête comme cela. Maman ou papa la lui maintient et est ensuite effacé à la retouche, il en va de sa sécurité !

 

Il est vivement conseillé de réaliser la séance nouveau né de votre bébé dans ses 15 premiers jours de vie (je dirais même 10 !). Bébé dort encore beaucoup, il n'a pas encore de soucis d'acné de nourrisson et il est très souple, de quoi réaliser toutes ces jolies poses.... 

Pour toute information concernant une séance photo de nouveau né en studio, n'hésitez pas à me contacter. Il est préférable de réserver votre séance nouveau né lorsque vous êtes encore enceinte, pour être sûre d'avoir une place ! En effet, je ne prends qu'un nombre limité de nouveaux nés par mois, pour vous garantir d'avoir une place dans ses 15 premiers jours. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle