top of page
Rechercher

Séance photo nouveau né - Elise, 11 jours - Photographe nouveau né à La Tour du Pin - Photos de nais

  • Photo du rédacteur: Charlène Bourdier
    Charlène Bourdier
  • 6 sept. 2016
  • 1 min de lecture

A la suite de sa séance grossesse, la maman d'Elise a voulu réserver une séance pour garder de beaux souvenirs de sa petite puce. J'ai donc rencontré Elise lorsqu'elle avait 11 jours. Très éveillée au départ, elle a réussi à s'endormir quelques minutes, de quoi réaliser de jolies photos d'elle endormie.

Attention, je rappelle que les photos où bébé "tient" sa tête est en réalité un montage ! Merci de ne pas le reproduire seul chez vous. En réalité, la maman tient la tête du bébé avec sa main ou avec son doigt. Les bébés n'ont pas encore la force de le faire eux-même à cet âge.

Les séances nouveaux nés se déroulent dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé. N'attendez pas que bébé soit né pour le faire, au risque de n'avoir plus de places à vous proposer.... Il n'est jamais trop tôt pour réserver votre séance, dès que le 1er trimestre de grossesse est passé. Pour réserver, contactez-moi !


 
 
 

Abonnement à ma newsletter pour ne pas manquer les réservations des séances à thème :

Merci pour votre abonnement !

  • Instagram - Black Circle

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Dauphiné, en Isère (38), près de Bourgoin-Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

Contact via le formulaire de contact ou directement par mail à charlenebourdier.photographe@gmail.com

©2022 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 81223549700029 - APE : 7420Z - N°TVA : FR58812235497

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité

bottom of page