La séance nouveau né en studio de Noha, 18 jours - Photographe naissance en Isère

13.12.2017

En temps normal, les séances nouveau-né doivent être réservées lors de la grossesse. Vous pouvez réserver dès l'écho du premier trimestre (12SA) passée, pour nous assurer que tout se passe bien. La majorité de mes clients me réservent alors un pack grossesse + nouveau né, avec la séance grossesse à réaliser en studio ou en extérieur, seule, avec papa, ou avec les aînés, puis, la séance nouveau né, en studio, à réaliser dans les 20 premiers jours de vie du bébé.

Je ne prends qu'un nombre limité de séances nouveaux-nés par mois (en général 5 par mois, parfois 4, parfois 6, ça dépend des vacances :P ) pour m'assurer de pouvoir vous proposer une place dans les délais (20 jours de vie mais à réaliser idéalement le plus tôt possible). Les places sont donc, chaque mois, très vite réservées. Une fois mon agenda complet, je n'accepte plus les réservations mais je peux mettre 3 à 4 bébés supplémentaires sur "liste d'attente".

En effet, comme vous le savez, certains bébés décident de pointer le petit bout de leur nez trois semaines en avance... et d'autres préfèrent jouer les prolongations et rester quelques jours de plus au chaud. Ce qui peut me laisser parfois quelques places disponibles de dernières minutes. Dans ce cas, je vous demande de me contacter lors de la naissance de bébé (dans les deux à trois premiers jours, lorsque vous êtes encore à la maternité), et je pourrais peut être vous proposer un créneau. 

 

Ce fût le cas pour la maman de Noha, qui m'a contacté un peu en urgence après une petite 10aine de jours de vie. On a eu de la chance, et j'ai pu lui proposer une place la semaine suivante. Papa étant au travail et ne pouvant pas se libérer, Noha est venu seul avec sa maman, et avec sa grande soeur, Naomie, deux ans et demi.

Un bébé calme et magnifique, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Noha ! J'ai bien essayé de le garder mais sa Maman et sa grande soeur ne voulaient pas.... Qui ne tente rien n'a rien... Dommage, j'aurais essayé ! :P Et il m'a presque donné envie de mettre un 2ème monstre en route ! Ihih !

 

Je vous laisse le découvrir en image...

 

SI vous êtes intéressés par une séance nouveau-né, ou grossesse, ou bien les deux, contactez moi vite ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

Contactez moi via l'onglet Contact ou bien directement par mail à charlenebourdier.photographe@gmail.com

SIRET : 81223549700011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle