La séance naissance d'Arthur - Photographe nouveau né et bébé en Isère et Savoie

05.10.2018

Lorsque vous réservez une séance nouveau né pour votre bébé, vous me demandez souvent comment ça se passe si jamais il arrive un peu plus tôt que prévu. Cela a été le cas pour Arthur, ce petit bonhomme né avec presque deux mois d'avance. 

 

En temps normal, lorsque votre bébé né à terme (entre 37 et 41SA), on réalise la séance dans les deux à trois semaines qui suivent votre retour à la maison. Pour un bébé né prématurément, c'est pareil. La séance se fait au rythme de bébé, elle dure en général 1h30 à 2h avec des phases d'éveil et/ou de sommeil. J'aime pouvoir faire les deux.... des photos de votre bébé endormi, mais aussi éveillé, mais ce n'est pas toujours possible ! J'ai rencontré Arthur pour sa séance à ses un mois et demi, et Monsieur n'a pas voulu me montrer ses p'tits yeux ;)

Comme je dis toujours, si bébé veut dormir tout le long de sa séance, on le laisse dormir, et si bébé reste éveillé, je ne l'assomme pas :P

 

Je vous invite également à jeter un oeil à la séance nouveau né de la petite Zoé, que j'ai réalisé il y a bientôt 2 ans. Elle était arrivée avec 3 mois d'avance et elle a fait sa séance à 4 mois et demi. Elle pesait alors un peu plus de 3 kilos. Et elle, n'avait pas du tout fermé l'oeil lors de sa séance.

 

Si vous aussi, vous souhaitez réserver une séance nouveau né, contactez moi vite (dès vos trois mois de grossesse) pour que l'on en discute.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle