Séance photo bébé - Lilio, 9 mois - Photographe bébé à La Tour du Pin, Isère 38

01.06.2017

L'âge idéal pour photographier vos bébés en studio est entre 6 et 9 mois. Lorsqu'ils tiennent assis, et commencent tout juste à ramper ou à marcher à 4 pattes. A cet âge, bébé fait plein de jolies mimiques, de beaux sourires, tous plus mignons les unes que les autres....

De quoi avoir des photos absolument craquantes !

 

Voici donc Lilio, 9 mois, un petit loulou que j'avais déjà rencontré quelques mois auparavant pour une mini séance Noël. Et que j'ai adoré revoir à cette occasion.

 

Si vous souhaitez réserver une séance photo 6-9 mois de votre bébé, pensez à me contacter et prendre RDV en avance. Vous pouvez même le faire dès la naissance ! D'ailleurs, je propose depuis peu un pack "Ma première année" comprenant la séance nouveau né pour immortaliser ses touts premiers jours, la séance 6-9 mois pour se souvenir de sa jolie bouille et la séance smash the cake, pour lui fêter son premier anniversaire et en avoir un joli souvenir. Nous pouvons également en faire un livre de sa première année, en combinant ces trois séances... de quoi garder de magnifiques souvenirs de votre bébé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle