Les séances nouveau-né de notre petite Naëlle - Photographe et maman en Isère

Quel plaisir en tant que maman photographe de pouvoir prendre ses propres enfants en photo ! :D


Au cours de ma grossesse, je me suis mise à acheter des tonnes et des tonnes d'accessoires en imaginant créer de petits décors spécialement pour notre bébé. Je vous l'avoue, je pense en avoir certainement acheter un peu (beaucoup) trop... Mais c'était LE moment !


Naëlle est née le 9 septembre 2019, à J+1, après une super grossesse, j'ai eu un accouchement au top ! :)


J'ai eu la chance d'être en pleine forme après mon accouchement et quelques heures après mon retour à la maison, Naëlle était déjà au studio du haut de ses 4 petits jours ihih !!

J'ai fait des tonnes de photos de notre petite doudou, au cours de plusieurs séances, de ses 4 jours à ses un mois. Et puis encore après... mais cette fois-ci, je ne vais vous présenter qu'une "petite" sélection de ses photos de naissance.

Si j'aurais pu, j'en aurais fait encore plus. Et oui, j'en ai jamais assez !! Et deux ans et demi après... Je rêve de la transformer en petit bébé de 10 jours et de la ramener au studio pour faire des tonnes de photos de naissance, ahah :D

Mais non, le 3ème bébé, ce ne sera pas tout de suite... On va attendre encore un peu... ;)


Je vous laisse découvrir quelques images de notre petite doudou...


Vous souhaitez réaliser une séance nouveau-né pour votre bébé ? Les séances ont lieu dans les 5 à 21 jours de bébé, le plus tôt possible étant en général toujours l'idéal :) Votre séance se réserve au cours de votre grossesse... dès vos 12SA, après avoir fait votre échographie du premier trimestre et après être rassurée que tout va bien :)


Je vous laisse me contacter via le formulaire de contact de mon site internet pour réserver la toute première séance photo de votre bébé :)































98 vues0 commentaire