Séance photo de grossesse - Photographe femme enceinte à La Tour du Pin, près de Bourgoin Jallieu, Isère

21.04.2017

Encore une magnifique future maman dont je vais vous montrer quelques images....  Voici Mathilde, une jeune femme enceinte de 7 mois et demi qui attend son petit garçon prévu pour le mois de mai.

 

Mathilde a choisi de réaliser une séance photo de grossesse en studio et en extérieur. C'est une nouvelle option que je propose pour varier au maximum vos photos. Elle m'a rejoint directement dans mon home studio, situé à La Tour du Pin, accompagnée de son conjoint avec qui elle a fait quelques clichés. 

 

Lors des séances, je mets à disposition plusieurs robes de grossesse pour vous mettre en valeur. Vous pourrez les voir lors de votre séance et en voir quelques une sur le lien : robes de grossesse

Les séances grossesse se réalisent environ un mois et demi avant votre date prévue d'accouchement. Il est préférable de réserver minimum 2 à 3 mois en avance pour être sûre d'avoir une place dans mon agenda mais vous pouvez réserver dès votre écho du premier trimestre, idem pour les séances nouveau-né. 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à faire un tour sur mon site : vous y trouverez des informations sur les séances grossesse et les séances nouveau né, les robes de grossesse disponiblesles tarifs et un formulaire de contact pour me poser toutes vos questions et pour réserver.

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle