Liah : De la grossesse jusqu'au 1 an de bébé... Le tout en séance photo !

On me demande souvent que choisir comme séance photo pour bébé après votre séance grossesse... La séance nouveau-né ? La séance bébé 6-9 mois ? Ou attendre ses un an ?

Des fois, il ne faut pas choisir ;) Toutes les séances sont tellement importantes... Et bébé grandi tellement vite lors de sa première année !


La séance naissance est à mon sens, LA séance à ne surtout pas louper. La séance se déroule dans les 5 à 20 jours de bébé. Et vous verrez déjà une belle différence sur votre bébé de 20 jours par rapport à ses 5 jours, vous verrez, c'est incroyable ! ;)

Je conseille toujours de faire cette séance le plus tôt possible, bébé dort beaucoup, il prend et garde facilement les positions foetales... Plus on attend et plus bébé s'éveille, a un sommeil plus léger et est parfois embêté par de terribles coliques...


La séance bébé 6-9 mois est tellement mignonne et rigolote... Bébé commence tout juste à s'asseoir, se retourne sur le dos, sur le ventre... Nous pouvons varier facilement les poses et les décors... Et il adore découvrir ce qui l'entoure. En général, on obtient des tonnes d'expression : des sourires, des langues tirées, des bébés qui boudent, qui prennent la pose... On craque tous !!


Et pour finir la séance des 1 an de bébé... Bébé se met debout tout seul, marche parfois, ou se sauve très vite à 4 pattes ;) La séance est bien plus sportive que les deux précédentes ahah !

Je préparerais plusieurs petits décors spéciaux, en fonction de vos goûts... Et nous pouvons éventuellement finir la séance par un "smash the cake", la "cerise sur le gâteau pour fêter les 1 an de bébé ;) On ne résiste pas à l'idée d'immortaliser son premier anniversaire.


Je vous présente aujourd'hui une sélection des images de 4 séances que j'ai réalisé avec Liah. Pendant un an, j'ai pu la suivre, dans le ventre de maman... A sa naissance... A quelques mois... Puis pour ses un an ! Quel plaisir de la voir grandir !! :D


Si vous souhaitez réserver une séance photo de grossesse, une séance nouveau-né, ou bien une séance bébé, pensez à bien vous y prendre à l'avance. Je vous conseille de me contacter dès vos 12SA pour vos séances grossesse et nouveau-né, et 4 à 6 mois à l'avance pour une séance bébé :)



















131 vues0 commentaire