Séance photo nouveau né en studio - Amine, 8 jours - Photographe nouveau né La Tour du Pin

06.11.2016

J'ai rencontré Amine au mois d'Août, il avait tout juste 8 jours. Sa maman m'avait contacté quelques mois plus tôt, lors de sa grossesse, pour réserver sa séance photo de naissance. Elle voulait de jolies photos de posing, avec son petit bout endormi. 

Amine en a décidé autrement lors de sa séance ! Nous avons eu quelques difficultés pour l'endormir. On a donc commencé par faire quelques photos dans un panier... Quand il s'est enfin endormi nous avons pu enchainer plusieurs mises en scènes, sur le bean bag... et dans d'autres contenants !

 

Je rappelle que les séances nouveaux-nés se réalisent dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé. Pensez à réserver votre séance nouveau-né lors de votre grossesse, je ne prends qu'un nombre limité de nouveaux-nés par mois afin de pouvoir vous donner RDV dans les délais. Je n'ai pas toujours de places de dernières minutes. 

 

Petit point disponibilité nouveau-né : il me reste une place pour Novembre, une pour Décembre, une pour début Janvier et 2 pour Février. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur la page nouveau-né, puis à me contacter pour que l'on en discute ensemble.

 

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de ce petit mec.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle