Evie, 14 jours - Séance photo nouveau né Bourgoin Jallieu - Isère 38


Je vous présente aujourd'hui une nouvelle séance nouveau né sur mon blog avec Evie, une petite puce de 14 jours. Dire qu'Evie est une "petite" puce est peut être un peu mensongé... Avec ses 4 kilos au compteur, de jolies petites billes en guise d'yeux, des petits bras et des petites jambes toutes potelées, Evie a plutôt l'air d'un bon bébé d'un mois... tout simplement à croquer !


Et en plus d'être à croquer, elle a été adorable durant sa séance malgré sa petite clavicule cassée. Durant mes séances naissance, j'aime varier au maximum les accessoires, les couleurs, les poses... pour vous proposer des photos diversifiées. Je fais également tout mon possible pour capturer votre bébé éveillé, et endormi !


Les séances nouveau-né s'enchainent mais ne se ressemblent pas ! Chaque bébé est différent, certains ont le sommeil lourd, d'autres ne vont pas fermer l'oeil durant les 3h de séance. Certains vont adopter facilement des poses sur le ventre tandis que d'autres vont rester sur le dos... On ne peut pas toujours prévoir le déroulement de la séance, seul bébé est maitre de sa séance.


Ici, nous avons pu faire des photos éveillées puis endormies dans deux contenants différents, puis des photos sur bean bag (mon gros pouf pour bébé) avec deux couvertures en guise de fond, et deux tenues différentes... et toujours l'incontournable : les photos de famille, bébé avec papa, bébé avec maman, et tous les trois. J'aime aussi beaucoup les petits détails de vos bébés : leurs petite bouche, les petits ongles, les petits pieds...


Il est important de me contacter avant la naissance de votre bébé pour réserver votre séance. A ce jour, mes prochaines disponibilités pour des séances nouveau-né en studio sont pour des bébés prévus en... février ! Ca va vite ! En effet, je ne prends qu'un nombre limité de séances nouveau-né par mois pour être certaine de pouvoir vous proposer un créneau dans les délais : les 20 premiers jours de vie de votre bébé. En sachant que généralement, plus la séance a lieu tôt et mieux c'est.

J'ai parfois quelques créneaux de dernières minutes, suivant les naissances des bébés qui ont réservés (certains arrivent trois semaines en avance tandis que d'autres jouent les prolongations et restent quelques jours de plus au chaud...). Dans ce cas, je peux vous mettre sur "liste d'attente". Vous me recontacterez dès que votre bébé pointe le bout de son nez, et si jamais j'ai un petit créneau, c'est avec plaisir que je vous recevrais dans mon home studio, à La Tour du Pin, à 15 minutes de Bourgoin Jallieu, en Isère.


Pour plus d'informations sur une séance naissance en studio, ou pour une éventuelle réservation, je vous laisse me contacter via l'onglet contact de mon site internet. En général, je vous réponds sous 3 à 4 jours maximum.


Et je reverrais Evie dans quelques mois pour une séance 6-9 mois ! Je vous avoue que je suis totalement fan des séances 6-9 mois.... Et d'autant plus quand il s'agit des bébés que j'ai photographié à leur naissance. Bref, j'ai déjà hâte de revoir cette petite puce ! En attendant, je vous laisse regarder quelques images de sa séance....



Abonnement à ma newsletter pour ne pas manquer les réservations des séances à thème :

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2020 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

Contactez moi via l'onglet Contact ou bien directement par mail à charlenebourdier.photographe@gmail.com

SIRET : 81223549700011 - APE : 7420Z

Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle