Séance photo nouveau né - Lenny, 11 jours - Photographe spécialisée dans les photos de nouveaux-nés en Isère 38

10.06.2017

Voici un magnifique petit bébé métisse dont j'ai fait la rencontre il y a quelques mois déjà. Lenny avait seulement 11 jours lors de sa séance photo de naissance. Je rappelle qu'il est important de réaliser votre séance nouveau né en studio dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé. Bébé dort encore beaucoup, il est souple, adopte facilement les positions qu'il prenait dans votre ventre. Il est également généralement épargné par les coliques et par l'acné du nourrisson.

 

Lenny a été adorable tout au long de sa séance. Nous avons décomposé la séance en plusieurs parties pour faire des photos de posing, des photos éveillé, des photos emmailloté et des photos avec papa et maman. Le grand frère était malheureusement à l'école et n'a pas pu assister à la séance. Lors de vos séances, j'aime varier au maximum vos photos pour vous proposer des mises en scène différentes et des photos qui vous ressemblent.

C'est en parti pour cela que je vous demande avant votre séance si vous avez des couleurs préférées, des couleurs que vous n'aimez pas ou bien des attentes particulières. 

Les séances naissance durent en moyenne 3 heures et se font au rythme de votre bébé. Nous nous arrêtons lorsqu'il a faim, lorsqu'il a besoin d'un câlin, lorsqu'il veut faire une petite pause... N'oubliez pas que seul bébé est maître de sa séance. Il arrive parfois que bébé dort durant toute la séance et parfois que bébé ne veuille pas dormir du tout. Certains bébés sont plus facilement manipulables que d'autres, certains refusent le posing, certains adorent être emmaillotés, d'autres pour qui ça les agacent.... C'est votre bébé le chef !

 

Je suis formée dans les séances photos de nouveau-né. La photo de nouveau-né est un vrai métier, nous avons de vrais bébés entre les mains et non des poupées. La sécurité lors de leur séance est une priorité. Bébé n'est jamais laissé seul dans une position précaire. Certaines photos sont des montages, bébé ne tient jamais sa tête seul, etc....

J'ai effectué une formation de 3 jours avec la superbe photographe Mandy Vu en octobre dernier dans le Sud près de Montpellier; et j'en fais une autre prochainement en automne, en Belgique, avec Stephanie Lemmens, photographe d'Il était une fois. Si vous ne connaissez pas encore ces deux photographes, je vous invite vivement à jeter un oeil à leur travail qui est plus que magnifique !

 

Pour garder de beaux souvenirs de sa séance et de ses premiers jours, les parents de Lenny ont choisi un magnifique livre Baby Book. En effet, je propose plusieurs supports et produits photos pour sublimer vos images (des livres photos, des tableaux, des coffrets de tirages, etc...). Vous pourrez les voir sur simple demande lors de votre séance. 

Tous les produits que je propose sont de qualité professionnelle, vos souvenirs seront sublimés et gardés précieusement durant de nombreuses années. Je suis certaine que vous avez déjà hâte de regarder le livre de votre bébé au coin du feu avec.... vos petits enfants ;)

 

Pour plus d'infos sur la séance nouveau né ou pour réserver la votre, contactez moi dès le début de votre 2ème trimestre de grossesse. Ne prenant que 5 à 6 nouveaux-nés par mois, les places partent vite. Les réservations sont actuellement en cours pour les bébés prévus en novembre et décembre 2017. Il reste également encore 3 places pour des bébés d'Octobre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

Voici des articles que vous pourriez aimer : 

 

 

Photographe professionnelle située à Les Abrets en Isère (38), près de Bourgoin Jallieu et de Voiron, 

A 25 min de Chambéry, 40 minutes de Lyon et 45 minutes de Grenoble.

©2015 - Charlène Bourdier - Tous droits réservés

SIRET : 812 235 497 00011 - APE : 7420Z

Mentions légales - Conditions générales de vente 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle